Melle C. en voyage...

Publié le par Melle Cécile

Hello,  ou plus tôt Namasté !

Eh oui encore 3 semaines et je pars en Inde pour une dizaine de jours.

Ceci est par conséquent plus un pré-reportage qu'un reportage.

Je vais découvrir ce pays visuellement après l'avoir imaginé à travers les yeux de Ram, héros de "
Q&A"  (pour questions and answers), ou en français "Les aventures d'un indien malchancuex qui devint millionaire". Un roman de Vikas Swarup très intélligent et drole. 

Mon périble en lieu et dates:

2/12/08: départ de Bruxelles national
2/12/08: arrivée après 20h00 en avion à Mumbaî ou Bombay pour les nostalgiques.

Séjour de 3 jours à Mumbaï, chez une amie de Laurent qui nous acceuille généreusement
. 
Mumbaï vue du ciel

Pendant ces 3 jours je pourrai voir:

- la porte de l'Inde


-le fameux Taj Hotel:


- le coté bollywood de la force:


Et encore bien d'autre choses....

Ensuite je m'envole pour Goa pour les 5 jours restant. Et là c'est le coté relax de l'Inde.



Avec l'ancienne cité portugaise Old Goa:




La nouvelle capital de l'Etat de Goa Panaji, plus près de la cote:


Les éléphants:





Le marché tout autant coloré:



Et la plage où tout le monde est autorisé, même les vaches:

Publié dans reportage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article